forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum
forum de la guilde dernier souffle de shaiya
Forum de la guilde Dernier Souffle de Shaiya.

forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des monstres dans tous les genres !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Okay   Attention j'ai un garde du corps gniark gniark Okay

Lyrch

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

><' une fléche entre les 2 yeux et on en parle plus ù___ù

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Sauf que mon cher Lyrch, son garde du corp à un casque ^^

Lyrch

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

certe certe mais cepanden il y a une entrebaille a ses yeux pour qu'il puise voir nan ? donc .. → =D

Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Ouai mais avec ma rapidité je surgit devant sa tête et je détourne la flèche  Okay non mais Oh  Exclamation On tue pas mon garde du corps  Mr. Green

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Et puis, il as un gros bouclier tu sais <.< ! Donc.. Et de toute façon, t'a flèche lui fera un simple cure-dents Laughing

Lyrch

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

ouai bon j'ai compris ><'' je prend mon mage et je lui balance une petite météorite et on en parle plus ^^

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Non :O ! Suis sur que son armure est en...Euh...Fait avec des fibre de.. :/ Kriptonite ! Twisted Evil

Lyrch

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

><' t'ain ! T-T  pour la peine je suis un invoquer et j'invoque Bahamut VOILAL ><' et il lance Méga Athonium ><' NA !!

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Eh bien.. Je n'ai qu'a dire que le garde du corp invoque Godzilla + Predator <.< Et la PLOP plus de Lyrch XD

Ikare
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Mdrrr'

Lyrch

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

bah je boude voila !!><'

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Voila ma meilleure amie Very Happy ! Elle est jalouse de moi parce qu'elle se trouve pas FORCEMENT jolie <.< alors s'il vous plait Smile la vexée pas.

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!! Répondre en citant

Des larves partout ! Sortez l'insecticide Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Des monstres dans tous les genres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006