forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum
forum de la guilde dernier souffle de shaiya
Forum de la guilde Dernier Souffle de Shaiya.

forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrch

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Je me permet de crée se topic ^^' pour y poster les idée de logo de la guilde car effectivement il y a un event qui a commencer aujourd'huit sur aeriagames ^^

Donc ~~> nous devon crée un logo de guilde pour le GRB (guerre des guildes^^)  pour la simple pariticipation nous auron 1 000 piéce d'étain =p et 8 000 si on gagne ^^' donc ....

GO sur les idée et nous découvriron peut étre des graphiste dans notre guilde =D

donné vos idée ^^ et on votera nous avon jusqu'au 26 février =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Moi je dit que dimininou devrait s'y mettre ! Very Happy Il a l'âme d'artiste Smile (enfin comme il veut)

Ikare
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Oui Diminou doit le faire car il a un sacré coup de crayon ^^

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Si il a pas envie, il le fait pas par contre.

Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Je vous remercie de penser ceci Embarassed , sinon je pense que tous le monde dois donner ces idées et si possible en faire tous plusieurs avant de poster sur le forum d'aeria de choisir le meilleur entre tous.
  Sinon je mis met tous de suite, a chacun ces crayon  , tous le monde a un âme d'artiste en lui Okay .

PS : Bonne initiative Lyrch Okay

Lyrch

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

marchi ^^ et je pense la même chose que dimini que tous le monde se lance même s'il il ne se croie pas artiste Wink

voici la mienne  =p

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Comment t'a fait ? <.<

Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

J'aime beaucoup lyrch Smile

Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:27 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Voici le mien, vais essayer de trouver mieux, voila.

En espérant que sa vous plait. Et si vous pensez a un truque a changé sur le logo ( quoi que se soit, comme enlever un élément ou le remplacé ou juste le déplacer ... ), dites le moi il est toujours possible de changer.

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Moi, je pensais à quelque chose qui soit en rapport avec le nom. Comme quelq'un en train de crever, et qui laisse sortir son dernier souffle XD

Lyrch

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

moi aussi j'avais penser a sa mais chaud a trouver ^^'

Sinon DAH dimini au début j'avais pris le même fond =D la lune bleu ^^ mais aprés j'ai changé 

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Enfaite, vous chercher sur google les images, puis vous les mettez, c'est tout ?

Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Oui je prend les photos sur google puis je les changes de couleur et tous , mais je peut essayer de faire un dessin mais je ne sais pas comment je peut le faire.

Lyrch

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

nan c'est pas tous ^^' aprés on met quelque effet puis des touche personnel enfin c'est a la porté de tous le monde ^^'

Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Oui serte ...  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006