forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum
forum de la guilde dernier souffle de shaiya
Forum de la guilde Dernier Souffle de Shaiya.

forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Sinon je vois bien une personne sur les genoux, transpercé par une épée ou une lance, sont corp en arrière recrachant sont âme par la bouche. Après les fond peut être avec un clair de lune.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikare
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Très Très bonne idée !

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

C'est sa <.<.. Je vais essayer alors. <.<

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Bon, j'ai pas essayé ton idée dimininou, mais j'ai fait plutot quelque chose de simple moi. Je vous montre x)

Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Bon ne regardé pas les détails c'est juste un dessin rapide en 5min pour montrer ma petite idée mais sa ne me plait pas trop.

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

0u est..La tete ?

Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

Pas de tete j'ai loupé donc j'ai craibouillé x)

Shusuki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames) Répondre en citant

0k ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Logo de la guild proposition (envent de aeriagames)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006