forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum
forum de la guilde dernier souffle de shaiya
Forum de la guilde Dernier Souffle de Shaiya.

forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JazZ / AuréL

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les présentation Répondre en citant

Alors je commence je m'appelle Aurélien, 19ans, étudiant en électrotechnique. 
J'habite dans le Centre dans le département du cher plus précisément (18), j'aime 
le sport, je fais du foot, j'adore le jazz et aussi les figues fragile ^^.
Voilà, à vous les jeunes ou les plus vieux ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh-DiMiNi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Les présentation Répondre en citant

Moi je m'appelle Dimitri, j'ai 20ans,J'habite à Marennes en charente Maritime (17) et je suis actuelement  au chômage a la recherche du premier emploi.
Comme JazZ je fais aussi du foot, j'adore de même le dessin (manga de préférence ) et sans oublier bien sur shaiya Okay .
Enfin voila brièvement ma vie .

Lyrch

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Les présentation Répondre en citant

Hello le peuple alors moi c'est Florentin, j'ai actuelement 15 ans mais bienôt 16 =p
j'habite a Rimogne dans les Ardennes (08) étudian dans le.... générale x) (eh oui j'ai pas encore choisi entre s/l ou les autre =)

sinon mes loisir sont la musique ¤en écoute en se moment xD¤ les bon jeu pc (comme dragon ages origini's qui sera bientôt en ma possétion)

et biensur shaiya Wink

ps : j'en profite également pour dire que vu que je joue actuellement à  Dragon Age Origins  je serai peut étre moin présent sur shaiya ^^' mais je vous oublie  pas =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Les présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde dernier souffle de shaiya Index du Forum -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya -> forum de la guilde dernier souffle de shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006